• Pancakes

    C'est la recette dont je ne peux me passer...

    Je suis en amour devant mes pancakes yes

    Tellement simples à faire, pourquoi se priver??

    Ingrédients:

    200 g de flocons d'avoine

    1 oeuf

    1 banane

    250 ml de lait végétal

    1/2 paquet de levure

     

    Et c'est tout!!!!!

    Pancakes

    Mixer les flocons au blender

    Mélanger la banane mûre écrasée, l'oeuf, les flocons réduits, le lait et la levure

    Laisser gonfler 15 min

    Hop à la poêle, en faisant des petits tas.

    Pancakes

    Régalez vous!!! c'est un vrai délice cette recette!^^


  • Commentaires

    1
    Gigi
    Mercredi 9 Mai 2018 à 07:03
    Bonjour 200gr de flocons d'avoine pour 4 pancakes ? Merci
      • Mercredi 9 Mai 2018 à 08:00

        Coucou, alors non, cela en fera au moins 8 ;)

    2
    Gigi
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:11
    Merci donc 8 ils seront aussi épais ? Merci pour vôtre rapidité de vôtre réponse
      • Mercredi 9 Mai 2018 à 08:35

        Oui ils sont épais, il faut mettre des petits tas dans une poêle à crêpes par ex .. 

    3
    Gigi
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:18
    Merci beaucoup
      • Mercredi 9 Mai 2018 à 18:36

        Avec plaisir :)

    4
    Gigi
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:52
    Coucou j'ai fait ta recette vraiment gonflé comme les tient j'en suis fière mille merci
      • Vendredi 11 Mai 2018 à 13:48

        Super !!! Je suis contente du résultat!! Bravo :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :