• Le pain au son

    Depuis le temps que je voulais tester!

    Voilà c'est fait! Et là, je me dis pourquoi n'ai je pas testé avant?????smile

     

    Le pain au son

    Ingrédients:

    300 g de son d'avoine

    200 ml de boisson végétale ( ici lait d'amande)

    1 sachet de levure

    2 oeufs

    50 g de fromage blanc

    1 cc de sel

    Le pain au son

    On mélange tous les ingrédients

    On dispose la pâte dans un moule ou dans des petits moules comme j'ai choisi de faire ici.

    On fait cuire à four chaud pendant une vingtaine de minutes pour des petits moules et 45 min pour un moule à cake.

    Le pain au son

    On ne peut même pas s'imaginer à quel point ce pain est délicieux! 

    Le goût est incroyable et c'est un pain très moelleux.

    Je valide à 10000 %

    A vous de jouer!! j'attends vos avis!yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :