• Gâteau de son aux pêches

    Gâteau de son aux pêches

    Vous pouvez faire ce gâteau sous forme de cake ou de muffins comme moi.

    C'est un gâteau idéal pour le matin ou les collations avec un pouvoir coupe faim grâce au son d'avoine.

    Gâteau de son aux pêches

     

    Ingrédients pour mes 9 muffins ( oui c'est précis smile )

    12 CAS de son d'avoine

    5 cas de boisson végétale

    4 CAS de fromage blanc à 0 %

    1 sachet de levure

    2 oeufs

    3 pêches

     

    Vous pouvez ajouter un filet de sirop d'agave ou du miel si vous le souhaitez.

    Mes pêches étaient très mûres et donc suffisamment sucrées. Même ma petite de 10 ans a aimé!!

    Gâteau de son aux pêches

    Mélanger tous les ingrédients

    Eplucher et couper en petits morceaux les pêches et les ajouter à la préparation.

    Faire cuire à four chaud à 180° environ 25 min pour des muffins et environ 50 min pour un cake .

    Je les ai fais la veille de la dégustation tongue

    Ils sont très légers et très bons cool

    Gâteau de son aux pêches

    A vous de tester!!!yes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :