• Crumpets

    J'adore les crumpets, mais ceux du commerce ont plein d'ingrédients que j'évite arf

    Je me suis donc lancée dans la confection de mes propres crumpets à la farine semi complète et sans sucre ajouté..

    J'avoue, ils ne sont pas parfait visuellement, mais j'ai acheté exprès pour cette recette des emportes pièces bien nuls frownbad

    Crumpets

    Ingrédients pour 6 à 8 crumpets:

    250 g de farine semi complète

    15 cl d'eau

    15 cl de lait d'avoine fait maison

    1 sachet de levure boulangère

    5 g de levure

    1 pincée de sel

    Crumpets

    Mélanger la levure boulangère dans l'eau tiède

    Dans un autre récipient, mélanger la farine, la levure et le sel.

    Ajouter le mélange eau levure à la farine, ajouter ensuite le lait petit à petit.

    Couvrir la pâte obtenue (épaisse et élastique) environ 30 min

    Faire chauffer à la poêle à l'aide d'un emporte pièce.

    Vous pouvez les déguster en version sucrée ou salée yes

    Bonne dégustation!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :