• Brownie aux haricots rouges

    Oui cette recette est surprenante! Depuis le temps que je voulais tester!

    Je vous propose donc une recette de brownie healthy dont le goût des haricots rouges est imperceptible.

    Vous pouvez la tester sur vos enfants sans souci yes

    Brownie aux haricots rouges

    Ingrédients:

    500 g de haricots rouges égouttés ( une grosse boîte)

    4 oeufs

    50 g de cacao ssa

    30 g de sucre de canne complet

    50 g de purée d'oléagineux ( ici cajou et noix mélangées)

    En déco, j'ai mis des rondelles de banane et des amandes... A vous de mettre ce que vous aimez tongue

    Brownie aux haricots rouges

    Dans le blender, on commence à mixer les haricots rouges puis, on ajoute les oeufs battus.

    On ajoute ensuite le cacao, le sucrant et la purée d'oléagineux.

    On obtient une pâte homogène que l'on peut verser dans un moule silicone (comme moi cool)

    On ajoute une petite déco et hop au four entre 25 et 30 min à 180°

    Brownie aux haricots rouges

    A vous de tester! et je dirais même foncez de toute urgence!happy

    Régalez vous!yes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :