• Bowlcake sans banane

    Recette du bowlcake sans banane pour ceux qui n'aiment pas ce délicieux fuit yes

    20 g de flocons d'avoine

    20 g de son d'avoine

    1 oeuf

    1 pot de fromage blanc

    5 g de pépites de chocolat

    1 pincée de levure

    1 carré de chocolat à 95 %

    Mélanger tous les ingrédients

    Glisser le chocolat à l'intérieur de la préparation

    Mettre au micro onde 2 minutes

    Démouler

    Faire une jolie déco

    Et déguster yes

    Bowlcake sans banane


  • Commentaires

    1
    Dietofapumpkin
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:48
    Je pose la question blonde...si je veux essayer avec la banane. Je retire le fromage blanc ? Je vais me lancer. Je fais un blocage là dessus. Mais la maladie ne gagnera pas ;)
      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:05

        Coucou ma belle!!

        oui tu mets une banane écrasée mais pas de fromage blanc... c'est la recette que je fais la plus couramment

    2
    Mounette
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:51

    Bonjour bonjour, est ce que la cuisson est possible autrement qu'avec le micro ondes svp? merci

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 13:37

        Bonjour, oui bien sûr!! cuisson 10 à 15 min dans un plat adapté ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :